Guilde Valhalla Magic Rush
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et oui, il y a des règles !

Aller en bas

Et oui, il y a des règles !  Empty Et oui, il y a des règles !

Message par Akisa Mar 3 Nov - 14:23

Salut à tous !

Tout d'abord, je tiens à dire que nous souhaitons rester une petite guilde. Oui, une petite famille qui s'entraide, bonne entente et évolue ensemble. Je tiens aussi à préciser que la vie IRL compte plus que le jeux, donc vous ne serez pas pénaliser si vous n'êtes pas actifs à 100%. Que recherchons nous? Nous recherchons des personnes qui sont motivés et qui ont envie de progresser, tout le monde passe par le stade de "noob", et seulement ceux qui ne cherchent pas à avancer le reste. Alors n'hésitez pas à demander de l'aide, on est là pour sa ^-^




Règles de vie:

Le PGM ne parle pas. Le PGM tue. Il se relève quand il meurt. Le PGM ne rage pas.  Raté? Oops. Bon ok on est pas des PGMs et on rage parfois xD . Cependant, j'aimerais interdire toutes insultes ! On le sait, on peut tous s’énerver et péter des câbles. En ce cas là, on déco, on se mute, ou au mieux, on inspire profondément et on attend l'occasion de retourner péter la personne en duel ou en arène.  On est pas des sauvages, on est courtois entre joueurs, même hors guilde. Pour les crafts, les compos seront mises à disposition dans la base de guilde. Pour le moment, chaque joueur à l'amabilité d'aider à récolter/fournir les compos. Nous espérons qu'il y aura un juste retour entre membres. Entraide avant tout. Bon, pour conclure tout ça, j’espère que cela ne parait trop exigeant et ferme, je peux vous assurer que la bonne entente et les délires sont au rendez-vous. Bisouille et à bientôt, peut-être.. Smile
Akisa
Akisa
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 30

https://guildevalhalladh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum